boucle de 25000 ans

Cycle de temps, Dédoublement,

Ouverture Temporelle, Futur Potentiel

vers l’Apocalypse,
Nouvelle écriture universel
 

 

 

 

 

 

Une boucle de  25000 ans qui arrive à ça fin ne décembre 2012 dans l'alignement terre , le soleil et le trou noir au centre de la galaxie... à méditer et réfléchir...

 



L'Amour délie du secret... Daniel Balavoine

 

 

Pour trouver sa vérité qui fait partie de la vérité universelle,

il faut diluer toute accroche passée qui freine notre

évolution pour retrouver le sens de son histoire.

Le passé est un repère que l'on doit traduire

avec son être le plus intime pour trouver

son devenir. C'est en puisant dans

la partie insécable de son être

que l'on remonte l'essence

même de son être, la

connaissance de soi.

Je nomme le

V.I.T.R.I.O.L. alchimique:

La transformation du plomb en or...

La transformation de la vie en éternité...

 

 

 

 

 


Propriété, relativité du temps   e=mc²

 

 

 

 

 

 

Théorie du dédoublement que les Egyptiens et Sumériens appelaient

 « l’Alpha et L’Oméga ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Temps est une succession de gouttes de temps séparées par du vide…

 

 

 

 

 


Accélérer le temps, c’est le futur de notre temps présent. Il donne un futur imperceptible, donc potentiel. C‘est une ouverture temporelle,  un voyage  dans le temps dont on revient avec la connaissance d’un futur potentiel.

La vie est faite d’un nombre incalculable de données journalières et autant de réponses à trouver. Il faut trouver des solutions instantanées à ces données dans une  accélération immédiate.

Des milliers de solutions à des milliers de problèmes ; les mettre au présent immédiatement pour avancer plus juste dans sa réalité. Chose de plus en plus accessible en ces temps présents. Mais cela demande une certaine connaissance de soi et son autre Moi pour le vivre dans la conscience. L'harmonie doit naitre entre les deux Moi. Ceci n’empêche pas de régler certains problèmes avec l’inconscient, "il faut en passer le pont qui les sépare".

Nous vivons en actualisant des futurs potentiels, "que le grand ordinaeur de la vie a programé". 

Les futurs potentiels s’expliquent entre autre par la mécanique quantique. Tout l’infiniment petit dans l’univers est toujours en agitation. Il n’y a pas de repos donc pas de présent donc nous n’avons que du futur. Chaque instant présent est une poussiere à l'édifice de notre futur.

Tout n'est que potentiel. Si l’Univers venait à être présent, donc en arrêt, cela serait la fin de notre Univers immédiatement. Tout est mouvement et accélération. L'hunivers évolu pour une autonomie allant sur une  indépendance un jour tres lointain. 

Dans le quotidien, nous sommes entourés de particules, de grosses particules. Nous, nous sommes aussi faits de particules. l’Univers est fait de très grosses particules. Nous sommes en mouvement dans toutes ces particules.

Notre Nous ou notre double gère avec nous l’actualisation des futurs potentiels qu'un certain grand ordinateur cristalin à en mémoire. Tout est géré, enregistré come une grande écriure universel. Ces futurs potentiels , nous les  actualisons ou non dans des ouvertures temporelles (espace entre 2 gouttes de temps).

Dans notre présent, nous fabriquons des futurs potentiels qui nous permettent, dans le futur, de concrétiser notre histoire don les grandes écritures sont pré-écrites et les futurs potentiel en donnent la consistance, la couleur. Cela nous permet aussi de construire notre histoire dans l’avenir de notre histoire, notre réincarnation.Si nous sommes juste notre double se densifiras et evolura. 

Par la réciproque, si on est capable d’aller dans des ouvertures temporelles qui nous emmènent  dans un futur potentiel, notre temps de vie présent est un temps accéléré dans l’ouverture temporelle d’un temps ralenti. Nous fabriquons donc un futur potentiel.

Nous voyons là en nous un temps ralenti et un temps accéléré. Le temps ralenti est notre autre Nous et le temps accéléré est nous que nous cherchons tous à connaître dans sa réalité propre dans cette réincarnation pour nous unifier (corps/ésprit).

Notre autre Nous ne pourrait avancer sans nous présent dans cette vie et notre Univers ne pourrait avancer. Tout est matierre à avancer. Nous avons besoin de notre double comme il a besoin de nous, soyons Unis sur tos les plants vibratoirs...

Ce temps ralenti, avant de naître, fait que nous sommes cet autre Nous. Après notre mort, nous redevenons notre Nous comme avant notre vie de matière (réincarnation), nous sommes de nouveau notre Nous ou: notre autre nous, corps d'Incarnation rentre en réincarnation le temps de notre vie terrestre jusqu'a notre mort physique et de densité 1. Celà de reincarnation en réincarnation jusqu'a la nouvelle écriture Uniersel qui éffet avec l'air du Verseau (desembre 2012).

 

 

 

 

 

 

 


Le cycle de 25000 ans

 

 

Le système planétaire est fait pour permettre d’accélérer ou ralentir ou différencier le temps.

Il existe un cycle, une boucle de 25000 ans parmi d’autres cycles. Nous arrivons au terme de cette boucle et tout mouvement, toute vie est en accélération permanente et croissante. Nous finissons en même temps dans ce cycle de 25000 ans un autre cycle de 12000 ans. Il y a 12000 ans : fin de l'Atlantide, à méditer.

La Terre a des cycles de 24 à 26000 ans comportant 2 sous-périodes de 4 âges chacune (or, argent, bronze, fer).
Tous les 12000 ans, il y a un changement zodiacal et là, nous arrivons à  l'ère du verseau.
La Terre a connu plusieurs fois des catastrophes gigantesques provoquées pas les hommes, dues aussi aux interventions d'êtres d'outre espace et aux lois naturelles perturbées, comme des changement magnetiques, inversion des poles etc...


 

 

 

 

 

 

 

Mais la terre vit toujours…

A nous de voir comment la faire vivre demain à travers sa mutation…

Les futurs potentiels que nous choisissons influent sur la fin de notre aire

 

 

 


 

Nous nous préparons au prochain cycle ; nous devons obtenir de plus en plus rapidement des informations sur notre futur pour nous y préparer, d'où l'accélération de conscience que nous vivons depuis plus d'une décennie maintenant.

L’humain a la possibilité aujourd'hui d'accéder à un autre niveau vibratoire, un autre niveau de conscience. C'est la fin d'un cycle qui se termine et le commencement d'un autre . Soit l'homme va élèver sa conscience et accédera à ce nouveau cicle sur des vibrations et conscience plus élevées, soit il retombera au début du cycle et devra le réaliser dans son entier afin de se redonner une nouvelle opportunité pour gravir un niveau vibratoire plus élevé dans l'éveil de sa conscience.
L'homme doit essayer de comprendre pourquoi et comment il est véritablement un créateur de ses possibilités futures et n'attire à lui que ce qu'il désir réelement et ne doit s'en pleindre et en comprendre les raisons. Nul n'est responcable de la vie de l'autre, rien ne détourne notre objectif premier , à moins qu'on le désir voir sans conscience...
Le fait de ne pas connaître ce principe déséquilibre actuellement les hommes et notre planète.

Notre terre subit en plus des modifications cosmiques « les pressions énergétiques » comme les pensées vibratoires des humains qui sont une réelle pollution pour nous et la terre. 

                                terre vie; elle est un peu notre reflet...

Pour éviter des désordres d’envergure individuelle et planétaire, il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient “Principe de l’Alpha et de l’Oméga” et que la science vient de redécouvrir.

L’accélération des temps en ce moment nous mène à la fin d'un temps, pas du monde. Ce cycle permet à sa fin d’avoir une perception de "l'avant 12000 ans et de l'aire du Verseau à venir", cela peut donner nos potentialités immédiates.

Nous vivons en ce moment cette fin des temps, ce qui permet à l’humanité d’aller très vite et d’avoir un potentiel prodigieux, d’avoir la possibilité d’utiliser dans la vie les intuitions et prémonitions. Encore faut-il que l’homme prenne conscience qu’il serait judicieux de créer des futur potentiels « dit positifs » pour préparer cette fin de 25000 ans et préparer l’avenir que je nomme personnellement la terre de Gaïa avec une nouvelle civilisation que nous ne verrons pas car ce n’est que pour demain avec de nombreuses modifications à différents niveaux vibratoires. Nous sommes, tout au plus les précurseurs de cette future civilisation.

 

 

 

 

 

 

 

Les civilisations précedentes

 

 

La 5e, la notre

La 4e, l’Atlantide

 


 

 

 


Notre planète était dans une position différente auparavant (les pôles étaient inversés).

La 3e , les Mutants issus des deux premières civilisations, il y a approximativement 10 millions d’années.

 

La 2e, Mu, il y a approximativement 80 millions d’années.

 

La 1er, la Lémurie, il y a approximativement 140 millions d’années .

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment voir notre futur ?


 

Si nous arrivons à nous projeter dans des ouvertures temporelles des temps accélérés et revenir avec une solution de problème, cela se fait dans un temps imperceptible ; on n’en retient que l’essentiel , sous forme d’intuition, rêve ou prémonition ; c’est la partie instinctive réflexe que nous avons et le bébé en a en permanence et surtout dans son sommeil qui occupe une très grande partie de ses 24 heures. Mais le plus dur est que nous avons un mentale, une conscience plus ou moins éguisée qui nous jour joyeusement des tours souvant et nous sort de nos intuissions profondes. 

 

 

 

 

 

C’est un principe vital qui est dans le sommeil que d’accélérer le temps par le rêve pour évoluer. Le rève peut des fois être porteur de méssages de symboles universels à décoder et qui nous montre la marche que nous suivons.

Pour se projeter dans une ouverture temporelle, nous pouvons en nous couchant, quand nous sommes en onde Alpha (entre éveil et sommeil, utilisé en sophrologie) ou sommeil paradoxal, suggérer à notre Nous un problème que nous n’arrivons pas à solutionner au plus juste. Notre autre Nous cherchera les informations entre Passé, Présent et Futur et nous amènera la réponse sous forme de rêve (parfois avec des symboles), ressenti, intuition, prémonition etc..  Dans la journée, nous pouvons avoir ces intuitions ou des ressentis aussi, qui nous donneront  des éléments de réponse à la question formulée à notre autre Nous en nous endormant.

Les ouvertures temporelles s’utilisent par le sommeil  paradoxal qui aide a échanger des informations entre Passé, Présent et Futur.

 

 

 

 

 

 

On y va par le sommeil  paradoxal pour trouver les ouvertures temporelles là ou le temps s’accélère pour changer des informations .

Sans sommeil paradoxal on meurt.

Pour vivre, il faut du sommeil paradoxal. Il en faut énormément au nourrisson mais en vieillissant, on en a besoin de moins car nous avons la réflexion et notre passé un peu plus en conscience.

Nous rêvons une longue histoire qui ne dure qu’un millième de seconde.

L’être qui ne rêve pas meurt.

Le rêve donne des informations et l’adulte actualise les meilleurs futurs en fonction de son passé (chose que le bébé ne peut pas faire), donc il dort beaucoup pour être le plus possible en contact avec son autre Nous et ainsi survivre et évoluer dans sa vie et prendre au fur et à mesure conscience de ce qu’il est, si la vie ne lui forge pas une autre histoire par des futurs potentiels qui ne lui appartiennent pas qu'on lui inculque.

 

 

 

 

 

 

Ces futurs potentiels qui lui sont étrangers peuvent s’appeler éducation, mode de société etc. qu’il ne faut prendre que dans un esprit de globalité pour vivre dans sa famille et société et non comme une empreinte personnelle, un dogme…

L’humain est un être libre, il doit garder son intégrité dans la synergie de sa société, choses peux simple, se qui fait la complexité de la fin de notre aire.

 

 

 

 

La dite empreinte personnelle ne se trouve et ne s’acquiert qu’avec notre autre Nous.

 

La vie doit être une recherche d’équilibre entre le futur que l’on crée et le passé que nous avions avant de naître qui est notre autre Nous.

Cet équilibre se structure entre nous et notre autre Nous; l'harmonie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dédoublement

 

 

Pour construire un futur plus « harmonieux « en cette fin de cycle, il faudrait prendre conscience de la théorie du dédoublement.

On a en nous une autre partie de Nous qui est la partie créatrice de nous-même qui permet le contrôle du Futur et Passé et c’est Nous. Ce Nous que je souligne depuis le début du texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce Nous, nous pouvons l’interpréter comme nous le ressentons au plus profond de nous avec notre « Ame et conscience »… Il peut avoir différent nom, esprit, âme, double, corps d'incarnation…

Le dédoublement nous permet de vivre et nous devons échanger avec notre autre Nous pour savoir  pourquoi nous vivons. Quel est notre mission spécifique ? Quelle mission propre à notre double ?

Ce que nous devons faire sur terre est de créer des futurs potentiels  qui, à notre mort, deviennent notre Réalité.  Si c'est réalité n'est pas juste pour notre autre Nous, nous recomencerons dans une autre réincarnation sur des shémats différents.

Si cette Trinité -  Futur,  Passé, Présent - fonctionne mal,  on a des maladies et des souffrances ; donc  équilibrons nous…

Nous fabriquons un futur d’un autre Nous-même. Nous devons le réussir individuellement car nous ne pourrons pas revenir dans notre passé, retrouver notre autre nous-même car nous sommes à la fin d’un cycle de 25000 ans. Nous devons l’accompagner vers ce futur et se confondre en lui sur des vibrations de plus en plus hautes pour gagner avec justesse l'aire du Verseau.

Nous nous servons de ce principe vital en créant un futur pour le vivre dans le présent en fonction d’un passé. Ce passé vient d’un dédoublement.

Pour dédoubler, il faut une pensée unique, un créateur unique, un créateur d’un premier dédoublement: son "Esprit Originel" (le 3eme corps).
Le dédoublement est l’ombre et la lumière aussi (rien à voir avec un certain positif ou négatif). Pour être dans sa lumière, il faut une ombre. La lumière crée une ombre. De l’ombre naît la Lumière. Des deux en équilibre, on crée l’équilibre parfait, ( le Ying et le Yang) ce que nous tentons d’approcher dès lors que nous cherchons à savoir qui nous sommes, ce pour quoi nous sommes là.
L'air du Verseau ne seras qu'équilibre; Ying et Yang, chose dejas en place en haut... (tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas...)

Notre Nous  nous y aide, comme nous l’aidons dans sa mission, si nous arrivons à aller dans ces futurs.

Notre Nous n’aurait-il pas besoin de nous, être de réincarnation, pour avancer comme nous avons besoin de lui pour entrevoir notre réalité et avancer ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous organisons notre présent en fonction du futur, avec notre double dans la conscience ou l’inconscience..

 


 

 


 

Dans la vie, nous sommes nous et notre Nous : nous vivons avec notre double avec plus ou moins de conscience.
Alors brisons l'anathème pour mieux le retrouver...

Voilà un dédoublement, (notre Nous et nous) qui, en fait, utilise une différenciation des temps et demande un phénomène physique pour provoquer un mouvement, une dynamique et ogmenter ca propre densité.

Il y a là aussi un phénomène de cycle, avant la vie, après la vie. Tout résonne en cycle, en mouvement, boucle pour que notre Univers avance, vibre.

 

 

 

 

Suite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :