25000 ans Apocalypse

La Pensée

 

 

Nos civilisations modernes vivent mal car nous ne soupçonnons pas que la moindre de nos pensées présentes fabrique un futur potentiel actif. On peut créer des futurs potentiels de lumière ou d'ombre…

 



 

 

 

 

 

Si nous voulons nuire à une personne ou des personnes, nous nuisons aussi à notre propre futur en portant des propos « dits négatifs »…

 

 

 

 

 

 

Les influences.


 

 

 

 


 

 

 

 

 

Notre perception du temps est subjective. Nous ne voyons que 24 images seconde, une 25e disparaît car elle ne peut être perçue par le cerveau ; elle devient subliminale. Elle permet d’influencer les gens sans qu’ils le sachent, comme la publicité, campagne électorale, mode de vie, de fonctionnement  etc.

On peut, hors de la perception des temps présents, agir sur la conscience des gens ; on peut perturber leur pensée par des images subliminales et des  temps subliminaux.

Ces ouvertures temporelles font partie de l’imperceptible où l’invisible est visible, par un autre sens que l’on classe dans le dit paranormal.

L’influence peut venir aussi du simple fait de répéter toujours les mêmes propos, ce qui peut finir peu à peu par devenir une réalité.

La clairvoyance est importante pour vivre. Mais quand sait-on que nous sommes dans la clairvoyance et non dans « la conscience collective imposée » ?

Allons retrouver notre autre Nous et nos futurs potentiels pour être dans la clairvoyance.

Voir le futur avant de le vivre est essentiel ; c’est ce que nous faisons sans  le savoir par principe de survie. Quand nous l’utilisons par obligation dans l’ignorance, nous nous rendons malades.

La science doit nous servir chaque jour. Nous devons la comprendre le plus possible dans la conscience. Nous avons des outils comme l’informatique pour comprendre souvent avec des mots simples la science ; elle est notre allié pour notre devenir, ou notre perte si nous l'utilisons das un interet d edomination et de pocéssion.

La conscience est le moteur de l’évolution et d’un futur clément…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’équilibre.

 

 

 

 

 

Si nous nous équilibrons, retrouvons l’intuition , la prémonition, nous pouvons supprimer tout déséquilibre comme diverses maladies, les pertes de repères etc. et créer un futur collectif et un devenir plus équilibré pour les générations futures.

Ce qui n’est pas le cas ou tres peux à ce jour…

Si l’homme peut se stabiliser et s’équilibrer seul par rapport aux autres, retrouver une santé et un sens certain à sa vie que son Moi l’aide à trouver. Ainsi nous créons un futur potentiel global et équilibré.

Nous pouvons y arriver en nous autorisant à lâcher prise avec nos influences  en cette fin des temps car tout mouvement de vie est en accélération permanente. 

Plus nous vivons des choses dramatiques,  plus nous vivrons  des choses dramatiques par cette accélération des temps. Nous devons faire comprendre aux gens qu’ils peuvent se stabiliser et s’équilibrer et équilibrer des futurs potentiels  pour que l’humanité s’apaise.

La planète se dérègle très vite maintenant ; les tremblements de terre, les  tsunamis, les modifications climatiques, la température en hausse, la montée des eaux, le changement des paramètres magnétiques etc..

Si nous ne créons pas un futur plus harmonieux, si nous ne lâchons pas les pensées qui ne nous appartiennent pas, cette fin de temps nous mettra en « friction » entre la terre et nous.

Ceci nous montre bien que nous sommes en accélération des temps.

On découvre en fin des temps l’Apocalypse. Des civilisations précédentes savaient déja que des potentiels importants sont à exploiter, on découvre notre vie passée  et notre futur potentiel. En fin des temps, il y a des périodes potentiellement dangereuses et l’humanité en souffre car l’homme ne sait pas toujour « lâcher prise »  et devenir lui: être...

C’est primordial, il faut faire connaître, faire  prendre conscience à l’humanité  cette notion de la fin des temps, pour ajuster nos Passés à nos Futurs et nous équilibrer, ajuster et équilibrer la fin des temps pour que le passage soit moins dramatique, voir tres positif.

Notre vie ne s’arrête pas à la mort physique, il reste notre autre Nous… (Voir le Passage de Francis Lalanne).
Alors préparons notre futur avec notre autre Nous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se découvrir.

 

 

 



Pour connaître le créateur, il faudrait connaître toutes les créatures. Il y a des milliards de milliards de créatures dans l’univers…

Le créateur ne serai'il pas une vibration  originèle double qui fait vibrer un immence cristal oragnique qui concentre toute l'ecriture universel sous forme vibratoire?

La vérité, on n'en a qu’une infime partie, un fragment.

Toutes les créatures réunies forment la réalité, nous en faisons partie.

La vie est faite de beaucoup de créatures différentes les unes des autres, avec des potentiels différents, des rôles, des missions différents.

Donc, apprenons  à nous connaître nous-mêmes pour pouvoir appréhender  et aimer les autres et, par amour, ne pas créer des futurs potentiels « dangereux »…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Apocalypse.

 

 

 



Pour calmer quelque peu les tensions de la planète et ne pas connaître d’apocalypse dramatique, modifions nous nous-même  sans modifier les autres.
Nul ne connait l'autre, alors regardons nous à travers les autres que nous attirons à nous et nous nous comprendrons mieux en aceptant que l'autre n'y est pour rien...

Créons des futurs agréables pour notre devenir et notre Nous

 

 

 

 

 

 

Je me permets de rappeler le sens du mot « Apocalypse ».  L’Apocalypse est une révélation, la fin d’un règne, d’une civilisation, un re-nouveau arrivant par le ciel, (ceci écrit par St Jean dans le Nouveau Testament). Apocalypse se traduit de l’Hébreux et du Grec comme « enlever le voile ou retour de la conscience ». Il n’y a aucune fin définitive dans l’Apocalypse…

 

C’est à nous de choisir individuellement l’ Apocalypse que nous voulons interieurement…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conclusion

 

 

Il va bien sûr sans dire que tout ce que j’ai écrit, je le ressens au plus profond de moi ; je ne l’ai pas glané dans des futurs potentiels qui ne sont pas de moi. Je l’ai trouvé en grande partie, au début, dans des séances de  sophrologie, méditations etc qui m’ont appris à découvrir et ressentir notre autre Nous. Maintenant, c’est aussi au cours de la journée, par des ressentis, des intuitions, un regard plus juste que je découvre mon chemin, mon histoire. Mais que de chemin à parcourir encore… Le soir, en me couchant, mon autre Moi va chercher mes réponses pour avancer et comprendre. Tout cela, pour y arriver, il m’a fallu une dizaine d’années et découvrir sur mon chemin différents thérapeutes pour me donner des outils pour avancer, travailler sur moi.

J’ai croisé dernièrement « un futur potentiel » sur internet que je nommerai  respectueusement : Jean-Pierre Garnier-Malet qui est un physicien entre autre auteur de : "La loi du dédoublement…"

 

 

 

 

Pour voir la suite, cliquez ici.

 

 

 

Je me suis inspiré de son vocabulaire par moment pour exprimer ce que j’ai appris ces dernières années sans me dénuer de mes mots propres et mes pencées intrasec.

Il n’est pas simple dans mon chemin de trouver des mots neutres pour m’exprimer devant certaines réalités de mon histoire. Je n’ai pas le désir d’écrire mon histoire comme un roman, voire de fiction. Mon histoire est juste dans mon chemin personnel et croise d’autres histoires ayant le même type de ressenti et je découvre que les propos d’un physicien croise la mienne.

 

Si, parfois, quelques mots de mon récit comme les interviews de Monsieur Jean-Pierre Ganier-Malet parlent en vous, alors laissez les vibrer en vous encore plus fort comme des outils de base pour découvrir votre propre histoire dans vos futurs potentiels.

Mais surtout ne le prenez pas comme la vérité absolue ; ce n’est que ma vérité dans la vérité de mon autre MOI que j’ai baptisé Ysparos alias Christian et ceci dans la vérité Universelle…

Nous avons tous notre vérité , elle sommeille souvent en nous , elle nous est propre et différente des autres. Mais comment faire vivre notre vérité dans ce monde collectif ?

Allez aux plus profond de vous, de votre cœur et laissez remonter l’essence même de votre autre Moi dans son intimité la plus pure. Il ne sera qu’en corrélation avec notre société dans l’amour…

L’amour doit être notre devenir, il est le lien avec l’envers de tous nos problèmes.

 


si dessous: Mon moi et mon autre Moi par la grande lumiere originel qui nous est propre à chaqu'un...

 

 


Bon chemin initiatique... 

 

 

 

 

Revenez à la Premiere partie 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :