LIFEWAVE

Publié le par Energécien, Verseau de la communication

Lifwave

 

 

lifewave logo-450

 

 

COMMENT FONCTIONNENT LES PATCHS LIFEWAVE ?

 

Ce qu’il faut savoir :

Les patchs Lifewave utilisent la fréquence de la lumière et les points d’acupuncture pour faire réagir le corps.

Aucunes substances, aucunes molécules, rien ne pénètre dans le corps !

Lorsque l’on s’intéresse à la physique du corps (la physique quantique) on s’aperçoit que le corps est composé d’organes, qui sont composés de tissus, qui sont composés de cellules, qui sont composés de molécules, qui sont composés d’atomes et ces atomes sont composés de charges positives et négatives : En fait notre corps est qu’un « gros sac » de charges positives et négatives !!

Et nous savons qu’il existe deux façons de faire réagir le corps, soit en absorbant ou en injectant une substance dans l’organisme, soit en agissant directement sur ces charges positives et négatives.

En fait ces charges positives et négatives réagissent à différentes fréquences, les patchs Lifewave vont donc envoyer une fréquence spécifique selon l’action que l’on veut faire produire à l’organisme.


D’où provient cette fréquence ?

Nous savons tous que les animaux à sang chaud émettent de la lumière sous forme d’infrarouges. En fait ces infrarouges sont des fréquences.

Les patchs Lifewave vont agir comme un miroir, ils captent les infrarouges du corps, modifient la fréquence et la renvoie dans le corps.

Pour transmettre cette fréquence, Lifewave va utiliser les points d’acupunctures. En médecine chinoise on sait depuis des millénaires que le corps est composé de points d’acupuncture et de méridiens qui sont en faite de véritables « autoroutes d’information » pour notre corps.

En envoyant une fréquence par ces points d’acupuncture le corps peut réagir quasi

instantanément.

 

VOILA LA REVOLUTION !

 

Plus d’information :

Nous sommes tous entourés d’une couche d’infrarouges émis par notre corps et invisibles aux yeux de l'homme.

D’autre part, tous les points du corps, tous les organes et tissus sont reliés entre eux par des vaisseaux d'énergie appelés méridiens.

Il existe 12 méridiens réguliers et 8 méridiens extraordinaires. Le long de chaque méridien se trouvent des endroits particuliers appelés points d'acupuncture (1 400 points sur l'ensemble du corps).

Ces méridiens, qui constituent le réseau énergétique du corps humain, sont de véritables fibres optiques.

Lorsque le flot énergétique est perturbé dans sa circulation, il se crée des blocages qui sont causes de tous les désordres que vous observez dans vos organismes.

Chaque patch LIFEWAVE contient 8 cristaux de silice liquides. Ces nano-cristaux sont 75 000 fois plus petits que la taille d'un cheveu.

Pourtant, taillés en forme de pyramide à 4 faces, ce sont eux qui vont agir sans qu'aucun produit ne pénétre dans le corps.

Ils reçoivent les infrarouges émis par le corps qui se comportent comme un interrupteur et déclenchent les nano-cristaux liquides du patch, dont chaque facette, telle un miroir, renvoie au corps une partie des infrarouges que celui-ci a émis.

Il s'agit d'une information envoyée aux cellules visées par l'intermédiaire des méridiens énergétiques.

Les 5 sortes de patchs LIFEWAVE renvoient des portions d'infrarouges différentes, qui ne sont que la fréquence qui correspond à la fonction utile pour nos cellules.

Cette fréquence reçue par le cristal de silice est donc émise vers un méridien par un point précis d'acupuncture.

Les patchs contiennent une information enregistrée qui va moduler le signal infrarouge émis par le corps et lui permettre de se rééquilibrer selon ses besoins.

Ainsi, le corps agit lui-même sans apport de produits extérieurs.

Les patchs LIFEWAVE sont non transdermiques, ils contiennent de l'eau, de l'oxygène et des nano-composants organiques (la silice) ayant l'apparence de cristaux qui servent à mémoriser l'information et à la restituer. Ces cristaux sont assemblés différemment selon l'application recherchée.

 

Charge électrique et patchs Lifewave :

Quand nous sommes jeunes, nos cellules sont grandes et ont une charge électrique de 70 millivolts. En vieillissant, l'inverse se produit, nos cellules deviennent petites et leur énergie se réduit à 35 millivolts.

La comparaison est possible avec une lampe électrique qui éclaire moins car elle a moins d'énergie. Nos cellules sont comme une pile électrique, si nous augmentons la charge électrique de nos cellules, nous allons limiter le vieillissement cellulaire.

 

C'est ce qui se passe avec les patchs LifeWave.


Contactez moi pour d'autres informations:

verseau1965@hotmail.fr 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article