Vendredi 25 septembre 5 25 /09 /Sep 17:40

 

Les Atlantes et les cristaux

Les Atlantes utilisaient l’énergie des cristaux, ou du moins d’un Cristal sacré qui datait de leurs origines celestes. Energie que nous ne maîtrisons pas à ce jour, faute de connaître l’existence de cette source énergétique... La gardienne de ce cristal était une grande prêtresse, et princesse des Alisées qui officiait dans le temple édifié au centre du palais Atlante ; le temple de Poséidia.

 

 

 

 

 

Sa mission était de protéger ainsi que de s’assurer de l’utilisation positive de ce minéral particulier et qu’il ne soit pas détourné de sa raison principale et originelle. Tous les cristaux organiques issues du Cristal mère étaient la propriété du temple.


Les Atlantes puisaient leurs connaissances à travers la schématique complexe qu’offrait cette centrale Cristalline. Et notamment sur  la réfraction de la lumière, l’amplification et le stockage des énergies et des fluides dans ce cristal sacré pour une redistribution générale des énergies. A l’intérieur de ce cristal une multiplicité de faisceaux lumineux le composait ; ces faisceaux ultra concentrés transportaient une énergie considérable et amplifiée (un peu comme nos faisceaux lasers mais en plus sophistiqués). Les Atlantes employaient le spectre énergétique de ces faisceaux. Ils utilisaient cette source d’énergie dans des buts bien précis, comme l’extraction des divers éléments chimiques à partir de bases naturelles. Mais ils se sont aussi servis de certaines fréquences lumineuses dans un but curatif, médical et chirurgical, d’autres fréquences étaient gérés entre autre pour la croissance et le développement des substances dites naturelles. Mais aussi pour la déstructuration moléculaire, et d’autres combinaisons de ce spectre étaient utilisées pour le bâtiment, la production, la transmutation et le déplacement de la matière etc…

Leur technologie de base se trouve encore dans divers endroits de la terre. Mais nous ne pouvons pas encore accéder à cette technologie car nous n’avons pas la connaissance et les capacités vibratoires nécessaires. Il nous faut acquérir une certaine élévation spirituelle dotée  d’une connaissance appropriée à leur technologie. Seul le temps nous ouvrira la porte de ces centrales énergétiques dans la condition sine qua non  que nous le méritions et que nous nous élevions au-delà du bien et du mal piège de la pensée mentale…


Ces cristaux sacrés avaient la capacité d’émettre cette énergie, de la transférer, de la maintenir, d’en condenser son intensité et de la transmettre sur de grandes distances jusqu’aux centrales de cristal (récepteurs ou terminaux). Les Atlantes transmettaient cette énergie d’une pyramide à l’autre. Les rayons cosmiques et les astres avaient une grande importance d’où l’orientation des pyramides que nous connaissons et notamment celles du plateau de Giza au Caire. La position de ces pyramides suffisait à intensifier ou repousser ce rayonnement cosmique et l’énergie ainsi libérée pouvait se transmettre vers d’autres récepteurs. Sachons que le revêtement d’origine des pyramides en albâtre les transformaient en 4 miroirs triangulaires d’une precision de fabrication au niveau de chaque bloc de 0,002 cm/m.

 

 

 


 

12 cristaux secondaires étaient placés autour du cristal mère et servaient de récepteurs et d’émetteur d’ondes et de fréquences électromagnétiques et de force gravitationnelle. Ce champ magnétique produit permettait de protéger la ville. La puissance de ces cristaux était développée à partir du Cristal mère. De cette émission globale il y avait beaucoup de points de stockage comme les centrales de cristal sur la surface de la terre où l’énergie pouvait être tirée pour assurer la puissance nécessaire tout autre usage de la vie quotidienne.

Lorsqu’un navire désirait par exemple entrer dans la ville, la puissance de cette émission était réduite pour créer une ouverture dans le champ magnétique, afin de laisser le bateau entrer au port.

Ces champs magnétiques de nos jours existent encore, comme le réseau Hartmann amplifié  dans des lieux stratégiques et intra terrestre pour garder ces territoires sacrés et éviter toutes intrusions et sauvegarder ce grand savoir universel, ces salles d’archives ou autres espace sous terrains… Ces champs magnétique sont des remparts face à notre curiosité et protège encore  cette histoire Universelle et ces technologies originelles que nous appréhendons néanmoins  chaque jours un peu plus par notre propre éveil.

Pour ma part le cœur est un des chemins que l’on arpente pour se rapprocher de ce savoir intemporel… Sachant que Giza commence à révéler quelques secrets, que les scientifiques gardent précieusement, car ceux-ci pourraient déstabiliser un grand nombre d’individus en fonction de ce que nous savons sur notre histoire terrestre et universelle et ce que l’on nous a enseigné jusqu’à présent.

Le Cristal sacré atlante, comme dis précédemment, se trouvait dans un temple au centre du palais princier Atlante. Son dôme s’ouvrait de manière à exposer le cristal à la lumière du soleil, de la lune et des étoiles et aux rayonnements cosmiques. Ce  Cristal sacré était gigantesque, cylindrique avec un angle prismatique à six côtés. Ce Cristal mère était un morceau d’une grande montagne dont on ne peut aujourd’hui prouver son existence originelle et extraterrestre… Il viendrait de part différentes sources spirituelles de la constellation du grand chien et surtout d’une planète à proximité du système solaire Sirius.

Certains auteurs parlent de ce cristal  Sur ce cristal se trouvait une pierre angulaire mobile, utilisée pour concentrer les rayons entrants de l’énergie et les courants continus vers diverses parties de la ville atlante…Le cristal recueillait l’énergie terrestre, solaire, lunaire, stellaire, atmosphérique et de cristaux organiques qui gravitent dans notre univers … Et concentrait toutes ces énergies en un point spécifique, situé entre le dessus du cristal et le fond de la pierre angulaire. Celle-ci, également, émettait un faisceau invisible d’énergie qui pouvait traverser l’eau et la matière pleine.  

L’énergie de ce grand Cristal mère a été employé dans les différentes périodes de l’histoire Atlante et même après la chute de l’Atlantide. D’autres cristaux de cette qualité se trouvaient et se trouvent aujourd’hui encore sous terre comme des centrales du même type pour fournir de l’énergie.  Il y a environ 50.000 ans, lors de la naissance de cette civilisation Atlante le Cristal mère était exclusivement utilisé par les initiés, ou par des prêtres suffisamment expérimentés pour pouvoir manipuler une si grande puissance. Au début, les énergies du cristal étaient principalement utilisées comme moyen de communication entre le “fini et l’infini”, une sorte d’oracle par lequel l’esprit pouvait s’exprimer. Pendant cette période de l’histoire Atlante, le Cristal mère représentait la sagesse collective et universelle enseignée par les grands sages et qu’il fallait respecter la Loi d’Un et respecter toutes les énergies dans l’univers car elles étaient considérées comme énergie et esprit en fusion. Au fil du temps, la civilisation atlante évoluait, le Cristal mère et ses cultures cristallines  étaient utilisés pour la régénération du corps humain. Les atlantes pouvaient vivre une pseudo immortalité en conservant un corps jeune, Ce schéma était possible car ils étaient des esprits incarnés et non réincarnés comme nous pauvres mortels. Ils se nourrissaient d’un corps de substitution en fusion directe avec le corps de leurs origines. Actuellement sur terre nous sommes en réincarnation, nous ne sommes qu’un corps recevant l’esprit et ce corps de substitution que l’on appelle âme… Nous sommes leur double, leur autre Moi que des scientifiques ont expliqués et prouvés par des thèses comme la théorie du double…





Avec l’évolution de la technologie Atlante, les énergies du cristal ont été utilisées pour le fonctionnement de certaines mécaniques, notamment des vaisseaux de toutes tailles qui permettaient de faire des voyages terrestres ou galactiques.

Les courants d’énergie étaient transmis autour de la terre, comme nos ondes radios et, actionnés par ces énergies, les véhicules circulaient dans le ciel ou sous la mer, à des vitesses vertigineuses et dans l’Univers à la vitesse de la lumière ou à travers ce qui est nommé ; tunnels hépisphériques. En utilisant d’autres émissions provenant du cristal, les atlantes pouvaient également communiquer à distance, ainsi que transmettre des images holographiques... Toutes les énergies utilisées passaient par le cristal, une sorte de toile énergétique bien plus avancé technologiquement que notre Internet actuel. Tout Atlante avait en lui un cristal organique de densité très faible, le Seïda substitut du code génétique de l’esprit, en générale positionner au plexus solaire..

Certaines personnes, de nos jours, reçoivent et transmettent des images  et des vibrations de la même manière sur des fréquences précises. 

 

La chaleur et la lumière venant du cristal pouvaient être orientées vers les bâtiments, fournissant l’éclairage (sur la base des cycles solaires), de la chaleur et de l’énergie sous toutes ces formes…Ce procédé de fabrication d’énergie pouvait aussi servir à des mondes intra terrestres, car le sous sol de notre terre nous réserve encore bien des surprises.

 

Au fil du temps certains des prêtres de l’Atlantide ont accordé puissance et pouvoir au Cristal mère à  ceux qui n’étaient pas spirituels  et les énergies du cristal sont devenues destructrices.
Par la suite,  les énergies désaccordées du cristal ont créé des guerres sans fin sur le territoire Atlante , entre forces de l’ombre et force de la lumière, des idéaux opposés sur des principes génétiques contraires (race pure ou race hybride), des prises de pouvoir (entre gouverneur et prince héritier du trône), pour la gestion de l’Atlantide. Entre terre et mer ce ne fut plus qu’un grand champ de bataille sans issues. De grandes forces et de grandes armées partirent dans des combats sans fin, menant la civilisation Atlante à sa perte. La grande Alliance Universelle a eu raison de cette guerre sans fin en infligeant une destruction massive et totale qui c’est traduit par trois salves cosmiques jusqu’à l’engloutissement de l’Atlantide. Ce ne fut pas un cataclysme géo-biologique mais bien cosmique.


 




Une renaissance en a suivi entre incarnation et réincarnation avant que la pré dynastie égyptienne ne naisse… Nous arrivons à ce stade  à la fin d’un cycle et au commencement d’un autre dans la réincarnation.

Cette ère est une renaissance, suite à une apocalypse qui mit fin à l’Atlantide. Notre terre a connu d’autres ères et cycles et d’autres civilisations dans des passés lointains. La première de cette civilisation était Mu, engloutie elle aussi à cause d’un cataclysme naturel et tectonique lors de la naissance de la cordillère des Andes et de ses montagnes vertigineuses, il en resterait l'Ile de Paque.

 

 

 

 


 

Sommes-nous à la fin de notre civilisation dans cette chute économique et politique menés par des conflits de toutes natures ? Pour aller au devant d’une ère nouvelle  après une grande épuration qui s’opère déjà sur un plan humain, géo biologique, culturel dans une grande accélération énergétique que gèrent peut-être ces cristaux dont nous avons parlé.

Est ce dans un creuset alchimique intemporel que naîtra notre futur qui ouvrira sa porte le 21 décembre 2012 selon le calendrier Maya ?

Une recette alchimique qui trouve certainement ses ingrédients et ses substances énergétiques dans notre vie de réincarnation et dans son évolution.

Nous allons bientôt être à la fin d’un grand cycle de 25 800 ans (Soit une grande année astrologique) et d’un petit cycle de 12 000 ans seras t’il la résultante de toutes nos probabilités de vies antérieure et de cycles antérieurs ?

Nous allons passer dans l’ère du verseau et laisser derrière nous l’ère du poisson qui a durée 2 000 ans (Cycle astrologique).

Quoi qu’il en soit notre objectif est de trouver une paix infinie au plus profond de nous et de la déverser au mieux sur toute la terre comme une vibration de paix universelle qui fera écho dans notre Univers. Un écho que véhiculent nos cristaux sur terre reliés aux vibrations cosmiques. Cela pour équilibrer sur notre terre la lumière de l’amour, la paix et lutter contre l’ombre produit des guerres destructrices et des conflits humains. A partir de là un autre équilibre naîtra  entre terre et Univers pour l’infini évolution de nos esprits.

L’ère de demain pourra éventuellement nous donner cet équilibre. Pour cela nous devons œuvrer dans des potentialités massives à cet équilibre yin et yang.




Nous vivons à travers  des potentialités qui sont gérées par ces cristaux Universel et garant de notre évolution.

Un cristal qui dirige notre réincarnation  au travers de calculs de probabilités qui doit nous mener à une résultante en fin de cycle et suivant le calendrier Maya le 21 décembre 2012.

Ce grand cycle de 25 800 ans risque de s’opérer par un basculement des pôles par glissement de la croute terrestre. Cette bascule de la croute terrestre peut être du à des variations d’attraction terrestre ? Nous savons par des très anciennes cartes marines retrouvées que les pôles d’aujourd’hui avaient des côtes et une terre et se trouvaient vers l’équateur.

 

 


 

 



Les atlantes possédaient la grande connaissance en concentrant des énergies cristallines puissantes dans des instruments curatifs.  Ils ont créé les cristaux clones qui ont été utilisés dans ce que nous appellerions aujourd’hui la chirurgie au laser. Il y avait également divers outils curatifs qui étaient utilisés pour les diagnostics aussi bien que pour les soins.

Le grand Cristal mère se trouve actuellement au fond de l’océan, vers le Triangle des Bermudes. Ce cristal Atlante a été détruit en partie pendant la destruction de l’Atlantide, mais continue à fonctionner très faiblement. Le cristal a été endommagé suite au cataclysme cosmique et le générateur produit maintenant des sorties d’énergies.  Ce cristal fait environ 20 m de diamètre et est protégé d’un dôme. Il est associé à douze plus petit cristaux qui commandent douze cristaux (centrales d’énergie) intra terrestres, dans lesquels se reflètent les énergies du cristal mère Atlante.

 

Les Mayas avaient hérités de douze crânes de cristal des Atlantes (disc dur) qu’ils mirent en cercle et un treizième au centre avant de les disperser sur la terre afin que les conquistadores ne mettent pas la main dessus. Les Mayas connaissaient leurs pouvoir et ils savaient que la connaissance et le savoir Atlante était gravé dans ces cranes.

 

 

 

 

Des chercheurs, notamment au British muséum, tentent de percer leurs mystères et on eu comme principale réponse ; je cite « on aurait préféré ne pas les avoir en main… »

Y a-t-il un lien direct entre ces crânes et les centrales de cristal ???

Sont t’ils les composant d’un gigantesque ordinateur qui nous dépassent aujourd’hui ou de simples disques durs contenant toutes la science Atlante?

Les Egyptiens héritèrent eux des Atlantes toute la spiritualité, des influences, rayonnement  et une gigantesque salle intra-terrestre dans de grandes profondeurs et des salles plus petites qui renferment tant de choses des Atlantes. Un mystère qui commence à être entre-vu  à Giza.


Selon la manière dont ces énergies étaient utilisées et le lieu où elles devaient être dirigées, tous les cristaux environnants pouvaient être activés ensemble ou individuellement, ou de manière sélective dans le groupe et dans de nombreuses combinaisons. Ces combinaisons créaient un éventail de modèles de fréquence, dont certains pouvaient servir à la lévitation.

Le cristal Atlante est relié à douze cristaux  qui eu même gèrent les douze autres centrales de cristal le tout  relié par le réseau Hartmann et Curry de la terre.

 

 

 

 

 

Ces douze centrales de cristal sont reliées certaines à des  pyramides, stratégiquement placés aux centres d’énergie principaux de la planète. Le but principal de ces cristaux était d’aider les peuples de la terre à évoluer et atteindre des niveaux supérieurs et surtout à rester en contact avec les énergies cosmiques qui régissent l’évolution et les cycles terrestres.





Les pyramides réceptionnaient, l’énergie du cristal pour être divisée en sections  pour la transformation moléculaire en chimie et en métallurgie, le découpage et l’ajustage de précision des blocs de pierre (ce qui donne entre autre l’extrême précision dans la conception et la construction des pyramides après le grand cataclysme de l’Atlantide) et l’ouverture des portails inter dimensionnels au niveau physique mais aussi au niveau mental et spirituel.

Ce cristal Atlante fournissait également la puissance à beaucoup d’autres petits cristaux que les atlantes plaçaient dans leurs maisons, qui, une fois immergée dans un produit dont on a perdu la recette et crée avec des bases terrestres et des bases d’origine inconnue. Ces cristaux dans leur bain produisaient de la chaleur et une luminosité phosphorescente. Les atlantes ont également utilisé les cristaux comme monnaie d’échange, un peu comme une carte de crédit moderne ; dans ce cas, les cristaux contenaient l’enregistrement de la fréquence personnelle d’identification par le Seïda implanté en eux.

Avant que l’Atlantide disparaisse, les 12 cristaux  qui se trouvait autour du Cristal mère et renfermant toute l’information ont été déposé dans de leur centrale respective. Ces cristaux seront découverts dans notre espace-temps quand nous aurons les capacités vibratoires et l’éveil nécessaire pour les utiliser…

Une fois découvert, et interprété les cristaux devront être utilisés pour comprendre le rôle des Atlantes et surtout ce qui a causé leur chute pour ne pas réitérer l’erreur commise à cette époque. Ils serviront aussi à la compréhension de la réincarnation et ils nous prépareront à la transmutation du plomb en or c'est-à-dire de muter progressivement d’un état de réincarnation à un stade d’incarnation... (Procédé inverse qui c’est produit il y a 25000 ans à la chute de L’Atlantide de l’incarnation à la réincarnation).

Ces cristaux amplifient  et focalisent  les énergies des personnes et de la terre ce qui donne une accélération à notre humanité qui aura pour conséquence de nous faire évoluer spirituellement et de réveiller nos différentes capacités psychiques.

A noter que ces cristaux contiennent entre autre notre véritable code ADN, le code génétique qui a été déchiffré de nos jours et qui contiens des erreurs, notamment l’immortalité, une immortalité qui est inscrit sur un de nos gènes mais qui est aujourd’hui altéré par un dégénérescence du dit gène.

Les Tibétains, eux, utilisaient généralement les cristaux pour produire la lumière.
Tous les temples Incas et les pyramides étaient situés sur des lignes stratégiques d’énergie de la terre.

La connaissance, la conscience réelle et les énergies émotives des individus sont stockées dans ces cristaux. Les cristaux peuvent aussi capturer une pensée humaine (les encoder) et les retransmettre sous forme d’images. Les cristaux peuvent penser et fonctionnent comme un grand cerveau.

N’oublions pas que pour lier ce grand réseau de cristaux, l’homme à un cristal de silicium dans chaque une de ces cellules, donc nous prenons par entièrement dans ce grand champ vibratoire.

 

Cristal, Humain réincarné, Informatique, trois concepts qui se copient à des niveaux différents.

 

A nous de méditer sur ce texte qui n’engage que moi, mais qui croise d’autres pensées similaires.

A nous d’accepter ou non de s’accrocher à ces pensées Universelles en sachant qu’il en existe encore des biens plus grandes et plus juste pour l’évolution de notre univers autonome.

A nous de les accepter comme telle pour évoluer sur notre chemin intemporel, dans la lumière et l’ombre de notre vie éternel.

 

                                                                                                                             

 

                                                                     Christian MICHEL

http://magnetiseur.cellulaire.over-blog.com/

 

 houneferpsychostasietritp3

 

Par Magnetisme cellulaire - Publié dans : Les Cristaux intemporels
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus